Les Dieux de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dieux de la Guerre

Bienvenue sur le forum de l'alliance LDG, de l'univers 64 d'Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit coin pour râler !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Zoldik
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Lord Zoldik


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Ermont, Paris

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:38

Bon, voilà, histoire de pas pourrir les autres topic de Floodland, j'ai mis ça ici, comme ça si quelqu'un est énervé, contre quelqu'un IG, ou contre un truc, il aura qu'a venir, et prendre la parole.

Par contre, je tiens à interdire les messages inutiles comme : "Heu ... *** s'des enculés !! ***** de **** de **** !!!"

S'il vous plait, si vous voulez raler, ayez au moins une argumentation, qu'on comprenne pourquoi =p


Je commence :
Je veux pousser un coup de gueule contre ce que je viens de voir dans le topic Pactes de non agressions, apparement, les deux guignols ont décidé de péter plus haut que le cul, ca s'est leur probleme, deuxiemement, ils pensent tous nous anéantir a deux ? Oo

Oki oki, ben venez :/ genre je tiens a signaler que pour bloquer un raider, y'a rien de plus simple quand on est mineur ...
Suffit de pas avoir de flotte, et de mettre mass défenses... apres ils auront qu'a venir, et casser leur vaisseaux sur les défenses.

Et deuxièmement, pas la peine d'intégrer dans nos rangs deux guignols qui seraient même pas capable d'enchaîner deux phrases en français Corekte !

Je tiens donc à signaler que la prochaine fois que je vois un message comme ca, je vais pas me retenir de le provoquer, mais ne vous inquiétez pas, ca va pas être "enculé, viens te battre", non non, ca sera beaucoup beaucoup plus subtile , tout en restant explicite.



Sur ce, fin du coup de gueule, et je m'en vais dormir =o
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:06

j'aime le subtil =D mais oui même un seul des deux nous bousille...
Ils sont raiders et top 200, donc ils ont plusieurs bonnes centaines de VB, contre ça aucun de nous ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:05

Je commence :
Je veux pousser un coup de gueule contre ce que je viens de voir dans le topic Pactes de non agressions, apparement, les deux guignols ont décidé de péter plus haut que le cul, ca s'est leur probleme, deuxiemement, ils pensent tous nous anéantir a deux ? Oo


je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici , l'un d'entre vous sera bien me le dire

mon coup de gueule à moi , bien oui j'ai le droit d'en avoir aussi , pourquoi nous provoquer ? pourquoi être incorrect , nous traiter de guignols etc ... ?

Je pense avoir été polie envers vous et n'avoir dénigré personne et je m'exprime en français correct aussi ne pouvons nous pas essayer de repartir sur de bonnes bases ?

Lord Zoldik j'espére que ta nuit aura été bonne après ton coup de gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:53

Je ne m'en fais pas pour lui il s'en remettra ^^
Je n'ai pas compris non plus ta réaction zoldik, mais même si ils n'acceptent pas le pacte, j'aimerais qu'il y ai une bonne entente avec eux, ils ont été correcte alors essaye de l'être aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:41

Bon, on ne vas pas se faire une guerre perdue Charlie?

Je comprends d'un côté ce que ressent Lord Zoldik mais d'un autre côté non, mais s'il-vous plaît ne créer pas une guerre a cause d'un malentendu.
Je respecte votre choix je n'ai rien contre, mais je ne veux pas que cela tourne au sens inverse.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
Afterdeath
Combattant
Combattant
Afterdeath


Messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Devant mon ordinateur...ou pas ^^

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:44

Moi je vais râler pour un truc...les embrouilles scratch
Déjà je rentre de soirée où tous mes potes se sont fait démonter la gueule par des squatteurs déchirés en manque d'alcool, je me suis fait raidé car j'ai pas pu jouer hier soir...et je vois qu'il y a eu une altercation sur le fofo...alalah:|
Sérieux, peace and love cheers

Sinon ça va?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:32

Mais oui after tout baigne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Invité




Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: pacte proposé par votre fondateur   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:06

toi regarde toi comme guignol tu crois qu'on ne pete pas plus haut que sa?

bha si je vais peter ta flotte ta def

espece de noob va apprendre a jouer ta defense ne fera pas long feux espece de débutant quelques mip et une grosse flotte et ton compte est detruit!

va apprendre a jouer avant de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Invité




Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: pacte proposé par votre fondateur   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:27

je rectifie en générale je suis correcte avec les gens qui le sont envers moi et charlie mais la ce n'est guere le cas!

désolé pour cette petite incartade mais on na va pas se laisser marcher sur les pieds !

en ce qui concerne le pacte de non agression il ne sera pas exécuter car il ne tiendra pas car votre joueur risque d'avoir de severe represailles

je trouve vous deux le fondateur ainsi que le bras droit correcte et sa ne se propagera pas niveau alliance.

en ce qui concerne votre joueur un peut trop agressif et un peut trop débutant il va voir de quoi sommes nous capble!

et je peut te dire l'amis commence ta defense maintenant Wink

voila le pacte de non agression ne se fera pas mais le pacte commerciale pourquoi pas et si tout se deroule bien pourquoi pas un pacte total

pour l'instant rien n'est décidé a vous de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:48

Ok , le pacte commercial m'intéresse pas toi Requiem?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:00

De même =D
mais il va falloir fournir nos nouvelles colonies dans ce cas ^^ parce que des échanges à partir de nos planètes mères couteraient plus chère en deut et en temps qu'autre chose ^^

J'avais déjà conclu de bonne bases niveau commerce avec charlie =)
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:03

Moi par contre niveau métal je pourrais faire pas mal d'échange mais la pas aujourd'hui j'ai tout dépensé en défense...
Sinon attendons leur réponse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:16

Faut avouer que Charlie est plus subtil que toi Maverick lol!

cours cours cours
xd
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Invité




Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: pacte proposé par votre fondateur   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:53

tu sais Maverick va déclarer une guerre aux _LDG_ dans quelques mois sa sera surement plus subtile? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:57

Couper !

Recommençons la scène ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
Lord Zoldik
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Lord Zoldik


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Ermont, Paris

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:29

Charlie a écrit:


Lord Zoldik j'espére que ta nuit aura été bonne après ton coup de gueule lol!


Oui la nuit a été bonne, mais la journée loin de là... bref je le mettrai dans un autre message =D

Heu alors, je vais rectifier certaines choses, je m'excuse charlie, car je n'ai rien contre toi, mais je n'ai pas aimé , mais alors PAS DU TOUT, le ton qu'a pris ton acolyte genre "ouais, t'facon, moi je vous baise un doigt dans le cul, pas envie d'accord ..."
Donc, vous ne voulez pas d'accords ? très bien, je comprends parfaitement y'a aucun souci, mais vraiment aucun Surprised

Par contre, le souci, c'était dans la justification de ton comparse, j'ai vraiment pas aimé le ton, alors j'ai poussé un coup de gueule, tu as l'air d'être assez intelligent et diplomate, donc je pense que tu comprendras mon point de vue =)

et je te remercie d'avoir réagit intelligemment par rapport à mon poste =)







Un petit message pour quelqu'un qui se reconnaitra : "alors monsieur, je vais vous faire un petit cours, alors apparement vous ne connaissez pas encore la définition du mot "Noob", alors noob = nioubie = débutant, oui je sais l'anglais c'est compliqué mais bon, on va faire avec.

Donc on utilise le terme noob (assez péjoratif d'ailleurs hein comme terme) pour désigner tout simplement une personne qui débute un jeu, ou une activité =) et non pas pour le nombre de points ou son classements, ou d'autres conneries en rapports aux statistiques, et oui car on peut etre noob et très bien jouer, contrairement a ce que beaucoup croient. Deuxièmement, toujours a la même personne, je joue a ogame depuis la création de l'uni 1 =D donc ce n'est pas une personne comme toi qui peut se permettre de me traiter de noob =) Y'a des gens (c'est bizarre j'avoue ... mais bon c'est comme ca ... oO) qui travaillent dans la vie Surprised (si si je vous jure que c'est pas une légende) et j'en fais partie pour l'instant =) deuxiemement, je joue a ogame parce que ca faisait un moment que j'avais arrêté et que ca me manquait =) et non pas pour être top 10 ou 50 , j'ai déjà suffisament prouvé ma valeur dans d'autre , alors sur celui la je m'en fou, j'ai une cool, je peux évoluer a mon rythme donc voilà.

Et un dernier truc, si j'étais à la place de la personne a qui je m'adresse Surprised : j'aurai refusé le pacte différement Wink et pas juste dire "pas besoin, je vous péte la gueule avec un seul de mes poils de bites, donc je veux pas faire de pactes"
il aurait été plus séant ... (oups pardon un mot compliqué >_<) plus ... correct =) de dire : "Nous n'avons absolument pas les mêmes niveau, donc un pacte de non agression de m'intéresse pas"
et là miracle, il n'y aurai pas eu de remarque Wink

la diplomatie est quelque chose de très précieux Surprised , j'en ai manqué hier, c'est vrai, mais la-dite personne m'a devancé ^^
Ainsi donc, merci d'avoir lu, et bonne continuation, et bon jeu à cette personne =)


Sur ce, fin de la discussion inutile, ralons sur autre chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoldik
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Lord Zoldik


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Ermont, Paris

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:43

alors, en plus d'être en DUT, je travaille en tant que caissier (comme dit dans ma présentation =o)
et je voulais pousser un coup de gueule par rapport à ....

EN***** DE SALES CLIENTS DE ME*** QUI SONT LA QUE POUR FAIRE CHIER LEUR MONDE !!!! Surprised

voilà =D

si jamais un jour vous êtes énervé, ne le faites pas sur le caissier, car il est peut etre pas là pour le plaisir non plus et si vous êtes pas content des produits, c'est pas sa faute non plus =)

Je me sens mieux =D

L'est trop fort celui qu'a mis ce topic ... (ah merde c'est moi ... je retire ce que j'ai dit Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:52

mdr mais t'es trop fort toi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoldik
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Lord Zoldik


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Ermont, Paris

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:54

Haha, merci =p =p
Je sais pas du tout pourquoi tu me sors ça mais y'a pas de souci, je le prends de bon coeur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Afterdeath
Combattant
Combattant
Afterdeath


Messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Devant mon ordinateur...ou pas ^^

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:41

Un petit coup de gueule contre...tous les smileys vachement chaud à placer Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afterdeath
Combattant
Combattant
Afterdeath


Messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Devant mon ordinateur...ou pas ^^

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:07

Je râle contre celui qui a clos le topic où je vendais du deut, je voulais dire "Mais de rien c'est tout naturel!" à Requiem mais j'ai pas pu Evil or Very Mad
Donc je le fais là: Mais de rien c'est tout naturel!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:17

C'est moi Laughing

Merci mon filleul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afterdeath
Combattant
Combattant
Afterdeath


Messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Devant mon ordinateur...ou pas ^^

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:20

Oui je sais que c'était toi, tornado était pas en ligne et toi si Razz
Revenir en haut Aller en bas
dam__dam

dam__dam


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Beaucourt

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:51

mio sa m'enerve ceux qui te provoc alors qu'il n'ont plus de ressources et de vaisseaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:38

Tu peux me rappeler quand tu devais avoir une médaille et pourquoi stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petit coin pour râler ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour râler !   Petit coin pour râler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin pour râler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour pacte commercial avec la TG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de la Guerre :: Alliance externe :: Floodland-
Sauter vers: