Les Dieux de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dieux de la Guerre

Bienvenue sur le forum de l'alliance LDG, de l'univers 64 d'Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Multi-TOP 5 Video Games

Aller en bas 
+2
requiem
Lord Zoldik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Afterdeath
Combattant
Combattant
Afterdeath


Messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Devant mon ordinateur...ou pas ^^

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:40

Aveugle, sourd et muet tu dis??
Et bien il ne le sait pas car il n'a pas d'exemple, il l'apprendra s'il réussit à apprendre le braille.
Après, différent de nous...je pense qu'il peut l'apprendre de lui-même, et assez tôt en fait, parce que chez lui (ou elle), la vue et l'ouïe étant défaillantes, il aura des sensations plus développées (et sûrement aussi des émotions), du style il/elle sentira plus les mouvements d'air, les pas sur le sol, il/elle sentira la choses et vivra ainsi, sera plus sensible aux différences, genre si on déplace un objet, aura sûrement une mémoire dans l'espace défiant toute concurrence (j'ai lu un bouquin sur une fille qui était comme ça et qui faisait son autobiographie, c'était impressionnant affraid ).
En ce qui concerne la philo, je pense que je vais adorer en fait lol!
Avec mon cousin on a écrit des trucs sur des questions très philosophiques, genre "Qu-est-ce que le rien?", ou "Mais où est "là"??, et d'autres un peu moins, partant d'un constat célèbre: "Plus il y a de gruyère, plus il y de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:50

La philo est importante dans la vie, voir des gens ne pas penser ça me donne envie de leur mettre une baffe . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:43

Le coup du gruyère je connais et j'en suis fan Very Happy

tien j'ai une question pour toi, selon toi la plupart des gens disent être amoureux de quelqu'un mais selon moi ce dont ils sont amoureux ce n'est que du fait d'être aimé de ce quelqu'un?
Y'a des exceptions bien sur, mais c'est ce que je me suis laissé dire à regret en observant un certain nombre de personne... après c'est toujours difficile d'émettre le moindre jugement sur le sujet je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:46

Mais pourquoi j'ai sorti ça moi xd on dévie légèrement du sujet original la mais on s'en fou =D

surtout que c'est un ti peu paradoxal se que j'ai sorti avant mais je me comprends ^^ whou j'dois être en manque d'amour moi --' dur dur d'habiter à 4h de train d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Afterdeath
Combattant
Combattant
Afterdeath


Messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Devant mon ordinateur...ou pas ^^

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:49

Hum, question très intéressante, et je me dois d'y jeter un oeil et d'émettre un jugement (ben oui, je suis comme ça, en plus j'écoutes du CoB, alors c'et parti!! lol! ).
Déjà une petite mise au point concernant les exceptions, la Règle veut qu'il y ait des exceptions pour confirmer toutes les règles (après, va savoir s'il y a des exceptions à cette Règle Razz ).

Bon, entrons dans le vif du sujet. Il se trouve que je n'ai pas de copine (en fait, j'en ai jamais eu, mais ça ne m'empêche pas de compatir pour tes 4 heures de train lol! ), mais les hormones travaillant, j'ai pu en détail observer les deux côtés de l'être humain et pu discerner un nombre incroyable de catégories différents, mais on va étayer les plus "banales" geek

Déjà on distingue "tomber amoureux" et "tomber amoureux" xD
On va dire que déjà, tu peux tomber amoureux dans le sens du physique, mais là l'attraction étant physique, on la qualifiera plus de sexuelle parce qu'en fait, dès que tu croises le regard de la fille, ou juste sa silhouette, tu la désire, tu te dis "Putain qu'est-ce qu'elle est bonne", tu fantasmes, enfin bref, t'as envie de la prendre et de sortir tes côtés les plus bestiaux. C'est une forme de coup de foudre, après, ça dure ou pas, là deux possibilités si ça dure: une attirance purement physique, ou alors, on commence à éprouver des sentiments pour l'Autre.
Mais à mon avis, "tomber amoureux" c'est avant tout sentimental, on va aimer l'Autre pour ce qu'il pense, pas pour ce qu'il est, ou du moins, ce ne sera pas l'aimer que d'être attiré sexuellement par lui/elle selon moi. Si tu veux sortir avec une fille qui te plais visuellement parlant, mais que c'est une abrutie...tu seras déçu, et à la rigueur voudra avoir une relation de courte durée (du style, je te prends, je te baise, je me barre lol! ).
Donc, les sentiments, c'est en côtoyant une personne longtemps et en appréciant cette personne qu'on peut en tomber amoureux. Vous connaissez les routes de l'amour?? Et ben c'est exactement ça, il y a le coup de foudre, et après le reste.
Après ça dépend de ta façon de penser, de vivre, de voir les choses. Tu vas vouloir sortir avec l'Autre parce qu'elle t'attire physiquement, et après peut-être que tu vas te mettre à l'aimer, tu vas te sentir bizarre, alors qu'avant c'était purement sexuel. Ou alors tu tomberas amoureux avant de sortir avec, si jamais tu sors avec, et après tu l'a trouveras pas si mal foutue que ça, ou alors ce sera le coup de foudre, ou l'Amour parfait, tout pour elle du premier coup.
Soit tu vois l'Etre parfait du 1er coup, soit il/elle le devient à tes yeux par la suite car tu le/la cotoîe souvent et épouve de plus en plus des sentiments pour il/elle, t'aperçois que l'Autre pense pareil que toi...ou alors tu es complètement en désaccord avec.
C'est pour ça qu'on dit "Qui se ressemble s'assemble" qui est vrai, mais aussi "Ils sont complémentaires", donc totalement opposés, mais s'entendent quand même ^^

Alala, malheureux que vous êtes, vous m'avez fait partir, argh, bon j'espère que je me suis fait comprendre au moins, c'est pas dit lol!

Ah, et puis tu dis "à regret", mais c'est dans la nature humaine, les hormones sont faîtes pour ça, no soucy Razz

Bon, je m'arrêtes, sinon je suis parti pour la nuit lol!
J'adore ce genre de discussion, même si ça dévie du sujet drunken
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:04

Je n'appelle pas ça tomber amoureux que d'avoir une attirance purement physique =p
Après effectivement t'as résumé la plupart des situations, en te répétant une ou deux fois pour chacune d'elles lol!

Mais les mecs qui sortent avec des filles juste histoire d'en avoir une ou juste pour les baiser et les larguer après je ne supporte pas ça... car la plupart du temps avant le lycée, (et même pendant pour beaucoup) les filles croient encore au prince charmant et ce genre de chose ne peut que les anéantir... Bien sur elles se remettent mais beaucoup de mecs les considèrent comme de la merde, les prennent et les jettent sans se soucier de se qu'elles peuvent éprouver et ressentir...
à partir du lycée il n'y a plus vraiment ce genre de problèmes heureusement mais ça fait toujours de la peine...

Et dis moi after comment ça se fait que tu ne soit jamais sorti avec une femme? serais-tu gay? =p (si c'est le cas ou pour n'importe qui d'autre je ne suis pas homophobe ne vous en faite pas ^^)
Ou peut-être qu'une relation physique ou amoureuse ne t'intéresse pas quel qu'elle soit? j'aurais du mal à le croire mais j'ai déjà vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharok
Combattant
Combattant
sharok


Messages : 288
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28
Localisation : arreau

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:38

oui si vous verriez mon bahu a peu près tous les mecs de ma classe (sauf 2 ou trois intelligents) ne pensent qu'au sexe.
un jour j'avais mon mp4 dans les mains pour mettre de la musique et un boulet de ma classe m'a vu et m'a de suite sortit:
-t'a des photos de "cul" dessus ??
alors ce genre de personnes je ne les imagines pas dans un endroit comme un lycée ou encore dans une universitée ...
surtout que le gars en question est un gros porc et je le voit mal dans un lit avec une meuf ...sauf avec une prostituée et encore c'est pas sûr qu'elle accepte meme si elle en est obligée....
Revenir en haut Aller en bas
http://50teck.skyrock.com/
Lord Zoldik
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Lord Zoldik


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Ermont, Paris

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:57

Pour Afterdeath : Hum, peut être bien que tu vas aimer la philosophie, et je te le souhaite.
Philosophier c'est quelque chose que je trouve essentielle, seulement, je n'aime pas le côté académique de la matière.
J'aurai pour une philosophie NON NOTE, ou tout le monde peut s'exprimer librement mais surtout INTELLIGEMENT =)
Et pas mettre des 7/20 et 18/20 parce que quelqu'un a bien appris son cours et qu'en fait, il n'est même pas capable de penser par lui (ou elle) -même
Revenir en haut Aller en bas
Afterdeath
Combattant
Combattant
Afterdeath


Messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Devant mon ordinateur...ou pas ^^

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:57

Tout à fait d'accord Zoldik, je prends la philo comme un moyen de s'exprimer, et je pense que noter en philo sur une partie du cours,...mouais, en fait la philo pour moi c'est pas de la philo, c'est des cours de réflexion (enfin, ça devrait l'être Rolling Eyes ).
Oui, j'ai l'habitude de me répéter plusieurs fois en fait pour une seule et simple raison...j'écris comme je le pense à l'instant où je le pense, je ne relis jamais et je n'ai pas de plan déterminé dans ma tête, donc bon lol!
Malheureusement, des mecs qui traitent les filles comme de la merde, ça arrive souvent...mais ça veut pas pour autant dire que certaines filles ne sont pas sadiques, c'est fou, j'ai l'habitude de traîner plus avec des filles qu'avec des mecs au bahut (sauf pour jouer à la belotte lol! ), et j'ai surpirs certaines conversation, certaines techniques et bottes secrètes pour faire suer son mec de manière à ce qu'il s'attaache encore plus à elles, je t'explique pas. C'est assez machiavélique (exemple typique: Le Test, consistant à demander à un pote d'appeler son mec pour lui dire qu'il est fou amoureux de sa meuf, et voir sa réaction, ou pire, emprunter le portable d'un pote dont le mec connait pas le numéro, et lui envoyer pleins de textos d'amour, en faisant croire que ce n'est pas elle bien sûr, pour voir s'il est fidèle... affraid ).
Non je ne suis pas gay!! Pourquoi je ne suis pas encore sorti avec une fille?? Bonne question, j'ai une pote qui m'a demandé si j'étais déjà sorti avec une fille, je lui ai répondu que non, et elle m'a dit "Il y en faut"...serais-je une des exceptions qui confirment la règle??
Je pense que j'ai une conception assez particulière de l'amour, et des critères très particuliers en matière de fille (je suis perfectionniste, donc je veux que tout soit parfait geek ). Je suis pas du tout du style à vouloir une relation de courte durée (bon, ça peut ne pas marcher, mais j'aimerai ne pas m'engager dans quelque chose de court, ça sert à rien), et par dessus le tout, je suis extrèmement timide lol!
Voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:18

lol! Moi je ne suis jamais tombé amoureux, je me demande ce que l'on ressent...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
Afterdeath
Combattant
Combattant
Afterdeath


Messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Devant mon ordinateur...ou pas ^^

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:46

Ben en fait, je pense que tu tombes de très haut quand tu te rends compte de ce que c'est exactement lol!
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:49

Tu te fous de moi Tornado??
Même en étant jamais sorti avec une fille c'est obligé qu'on tombe un jour amoureux scratch
Mais si c'est vraiment le cas, tu rate vraiment quelque chose de magnifique (surtout si c'est réciproque ^^) mais dans un sens t'as bien de la chance aussi parce que quand tu t'approche de près d'un an de relation et que ça se casse la gueule d'un coup, ça fait mal... très mal
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:36

Au lycée ça arrivera peut-être, pour l'instant ces sentiments me sont étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
Lord Zoldik
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Lord Zoldik


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Ermont, Paris

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:09

Être amoureux, pour moi, ce n'est pas quelque chose de descriptible, et je pense qu'il n'y a pas une explication ou une définition d'"être amoureux" pour moi chaque personne réagit différemment face a l'amour ^^
Un tel par exemple, pensera tout le temps a sa dulcinée, un autre aura envie de pleurer a chaque fois qu'il la quittera, un autre ne pourra s'empêcher de se séparer d'elle, un autre sentira un pincement au coeur quand il lui dira au revoir, un autre ressentira tout ca etc etc

Moi c'est un peu de tout ca, en ce moment j'ai la chance d'être avec une fille magnifique, je ne compte pas me marier mais je suis sur a 90 % que c'est avec elle que je finirai ma vie =) (je n'ai que 20 ans mais croyez moi, j'en ai eu des copines, donc je sais ce que je dis =D)

Enfin voila, ne te presse pas, quand ca viendra, ca viendra Wink

Et autre chose, oui c'est vrai quand on aime sans compter on tombe de très haut quand ca fini, mais c'est tout simplement le revers de la médaille, il faut aussi penser a tout les supers moments qu'on a pu passer, avec du recul, ca ne sert a rien de regretter, les personnes ont eu et créés de super souvenirs ensemble, maintenant il faut passer a autre chose. C'est dur mais quand on passe le cap, tout se passe bien =)

(Bien évidement, c'est plus facil a dire qu'a faire et ca je le sais ausssi ;p)
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:30

eeh oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-TOP 5 Video Games   Multi-TOP 5 Video Games - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-TOP 5 Video Games
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de la Guerre :: Alliance externe :: Jeux-
Sauter vers: