Les Dieux de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dieux de la Guerre

Bienvenue sur le forum de l'alliance LDG, de l'univers 64 d'Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous écoutez quoi comme musique ?

Aller en bas 
+4
Maverick
Tornadomaster
Afterdeath
Nykut
8 participants
AuteurMessage
Nykut

Nykut


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2009

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:39

Bon je viens de découvrir comment poster sur le forum, donc voici un premier topic YEEEHA !
Vous écoutez quoi comme musique ? Quels styles ? Quels artistes ?

Pour ma part j'aime bien le rock, le métal, le rap (ricain & français), le reggae.
Alors en rock/métal Twisted Evil : Iron Maiden, Pink Floyd, Queen, Pantera, Deep Purple, Rhapsody, Sonata Arctica, Red Hot Chili Peppers
en rap Cool : Busta Rhymes, Eminem, Dr Dre, Redman, Notorious B.I.G., Method Man, Cypress Hill, Wu Tang Clan, NTM, IAM, la Fonky Family, Passi, Nakk
en reggae geek : Bob Marley, Gladiators, Steel Pulse, Burning Spear, Groundation, Israel Vibration
et aussi afro : Michael Jackson, Kool & the Gang, Ennio Moricone... j'en ai sûrement oublié.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Afterdeath
Combattant
Combattant
Afterdeath


Messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Devant mon ordinateur...ou pas ^^

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:50

Alors moi, pour ceux qui ont pas lu pas présentation, c'est METAL en général (oh! une rime Rolling Eyes ) et METAL en particulier lol!
Ca va du Black/Death au sympho en passant quand même par un peu de rock et de punk Razz , alors globament:
Children of bodom, Devildriver, Era, Black Bomb A, Assacrentis, Nightwish, Epica, Soulfly, Within Temptation, No One is Innocent, Watch, Pleymo, Korn, Slipknot, Enhancer, Avril Lavigne, Evanescence, Craddle of Filfth, Iron Maiden, Rammstein, Symphony X, Oaistar, Eths, et je m'arrête là parce que ça pourrait durer toute la nuit silent
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:58

Moi ça va paraître un peu vieillot mais moi c'est du pure rock : foreigner....etc

Quelques groupes de métal et de hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
Maverick




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:39

alors moi j'ecoute beaucoup de techno hardstyle jumpstyle mais aussi nightwish que j'adore et que charlie m'as fait connaitre enormément sinon apres un peut de tout année 80 , apres un peut tout style mais pas toutes certaines de depeche mode pas toute ou encore des musiques relaxantes xD
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:42

pop/punk-rock, métal, classique, et un peu d'electro de temps en temps Very Happy
Je ne vais pas citer les groupes il y en a bien trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:55

https://www.youtube.com/watch?v=SO4LyKd-Hws&feature=channel

pour ma part j'écoute un peu de tout , et j'adore raider sur Rammstein , ça me met dans l'ambiance lol!

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=-wBH6HXidO4
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoldik
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Lord Zoldik


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Ermont, Paris

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:50

Je suis assez d'accord ^^
A l'époque ou je jouais a WOW, je mettais du Rammstein a fond les écouteurs quand je faisais du pvp (pour ceux qui savent pas, j'explique vite fait : "PVP" = "Player Vs Player" et donc ca veut dire "Joueur Contre Joueur", en gros on est online avec plein d'autre gens et le but c'est de casser la gueule aux gros moches de la faction adverse =p) et oui ca motivait bien Wink surtout Feuer Frei (je crois qu'elle s'écrit comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:55

Oui elle s'écri comme ça, et ça feu dire mot à mot (feu libre )
Ehhh ouii je fais allemand xd Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoldik
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Lord Zoldik


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Ermont, Paris

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:58

Ah ok Surprised
Merci pour cette minute culturelle =p
Du coup, je pense que le titre est bien trouvé vu le rythme effrené de la musique ^^

moi je fais espagnol, donc je risquais pas de comprendre, par contre, je connais une phrase en allemand, donc je te la dédicasse Requiem :

"DU BIST AUN KARTAUFEN" (alors la pour l'orthographe, si j'ai tout bon, je me met direct à l'allemand XD)
Revenir en haut Aller en bas
jojolehun

jojolehun


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2009

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:32

rap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de la Guerre :: Alliance externe :: Floodland-
Sauter vers: