Les Dieux de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dieux de la Guerre

Bienvenue sur le forum de l'alliance LDG, de l'univers 64 d'Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)

Aller en bas 
+2
requiem
Tornadomaster
6 participants
AuteurMessage
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Qui crois aux E.T (j''en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:07

Moi franchement j'y crois, je donnerai plus d'informations si des personnes parlent dans ce topic en disant leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:09

bah pourquoi pas si la terre peut abriter la vie peut très bien y avoir d'autre planètes similaires mais pas forcement avec des soucoupes et des lasers comme tout le monde se l'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:23

Moi j'y crois franchement, j'ai pas mal d'arguments :

- On est pas les seuls couillons à vivre dans cet univers gigantesque
- On a pris en photo plus de 450.000 ovnis dont 75% sont pas des cracks
- Les intelligences supérieurs ou inférieurs doivent bien exister...

Et par rapport aux fantômes ça donne quoi pour toi?
Moi j'y crois, pourquoi tout ce qui n'est pas normal est sensé être faux?
Peu de personnes admettent que des choses peuvent être anormales pour elles tout doit être comme il le voit... mais si ça existe avant même que le mot soit inventé... on peut se poser des questions...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:26

Euc pour ton argument "on est pas les seul dans l'univers" la on a pas de preuve donc il est pas bon tu répond directe à la question la ^^
Après les ovni photographié y'a aucune preuves que ça soit pas des cracks aussi...
Mais même sans aucune preuve j'y croit moi

Par contre pour le cas des fantômes je suis du genre à vouloir une explication rationnelle pour à peu près tout, donc nan j'y crois pas trop, sauf si tu me prouve un phénomène physique adéquate Razz (bonne chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

Tu sais qu'il existe des moyens de remarquer si c'est du crack ou pas, le rayon X ou laser ça te dis quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

le rayon X sur une photographie? je te resouhaite bonne chance alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

Je me ne souviens plus du nom exact mais ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
benben
Apprenti combattant
Apprenti combattant
benben


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : belgique/liège

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:53

je vais repondre a la question des E.t sur le point de vue religieux et scientifique et comme jaime mieux la science je commencerais pas la

-il y a des million , meme peut etre des milliard de galaxie dans chaque calaxie des milliard de milliard de milliard de planête si dans tout ce lot on serait les seul paumer, c'est un grand gachis d'espace

- niveau religion c'est pas fort different sauf que si Dieu a choisis 1 seule planête et y mettre les Homme a son image , sacrénom de nom on a un Dieu de la pollution.

maintenant cette vie je ne crois pas qu'au la rencontrera un jour car la premiere etoile est a 4 annee lumiere et aucune planete ne gravite autour. par contre jai entendu parler que la NASA avait decouvert une planete (gliese 581 c) a plus de 20 annee lumiere d'ici cette planete obtient la plupart des caracterisitique pour comporter la vie (eau, oxygene,...) excuser moi de la longueur mais je suis fort passionne par ce sujet depuis tout petit et n'ai jamais censer de faire des recherche dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoldik
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Lord Zoldik


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Ermont, Paris

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:11

Alors, j'y crois et je n'y crois pas

Je n'y crois pas, parce que je ne crois pas réellement en ce que je ne vois pas. Or je n'ai pas encore vue d'E.T, ainsi donc je n'y crois pas.

J'y crois aussi plus ou moins, parce que comme l'a dit benben, l'espace est tellement grand que ce serait du gâchis qu'on soit les seuls envie.
De plus je pense que l'humanité commencera a atteindre ses limites au niveau technologique, scientifique et culturel, et que de nouvelles espèce/races/peuples nous permettront (enfin, permettront à nos Arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières petit enfants -voire plus-) de surpasser ces limites.
D'un point de vue philosophique, je me dis aussi que s'il y'a d'autres formes de vie, ce serait intéressants de voir si une autre espèces intelligente pourrait avoir une façon de vivre similaire à la mienne, sans avoir été de la même race, et donc la même religion et culture.

Cependant même si j'y crois un peu, je pense que l'ont peu trouver tout et rien, des espèces à l'état primaire, moyen voire des espèces "futuristes" mais je ne crois pas qu'on trouvera des Scarabés géants intelligents mangeurs d'hommes, des serpents-humanoides voulant notre faire plier sous leur joug.
Comme on l'a dit dans un message plus haut : "même si j'y crois, ce ne sont pas forcément des machins verts bizzare, tout visqueux"

^^

Pour ce qui est des fantômes je pense que c'est pareil.

Certaines formes peuvent bien exister, mais d'autres, vues dans les films, non ^^
Je pense qu'il est possible que l'envie de rester sur Terre soit suffisament forte dans un esprit pour lui permettre de surpasser l'obstacle de la mort de son enveloppe corporel.
Car je crois qu'il y'a une puissance numineuse qui régit ce monde, mais que ce n'est pas forcément Dieu, et ce qu'on raconte sur lui, ses messagers, et son adversaire Satan. =)
Revenir en haut Aller en bas
Afterdeath
Combattant
Combattant
Afterdeath


Messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Devant mon ordinateur...ou pas ^^

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:14

Cte question, si j'y crois?? Je sais pas trop...
Quand on sait qu'on peut se faire berner assez facilement par son propre cerveau... affraid
Mais après tout, nous sommes aussi des extra-terrestres, nous venons de l'eau, qui n'est pas une spécificité terreste à la base, alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:16

non extra terrestre ne se réfère pas à la structure terreuse mais à la planète terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afterdeath
Combattant
Combattant
Afterdeath


Messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Devant mon ordinateur...ou pas ^^

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:16

Terreuse?? Tu parles de la boue?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharok
Combattant
Combattant
sharok


Messages : 288
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28
Localisation : arreau

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:34

requiem a écrit:
bah pourquoi pas si la terre peut abriter la vie peut très bien y avoir d'autre planètes similaires mais pas forcement avec des soucoupes et des lasers comme tout le monde se l'imagine ^^
oui s'y faut l'univers c'est comme ogame !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://50teck.skyrock.com/
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:38

suffit d'un écosystème structuré =p (il suffit lol!)
je penses qu'il y a d'autre planète comme la terre quelque par dans l'univers, et pas qu'une même, plus ou moins en avance sur notre temps, et sans antennes vertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:39

remarque pourquoi pas les antennes... aller va pour les antennes extrasensorielles lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharok
Combattant
Combattant
sharok


Messages : 288
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28
Localisation : arreau

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:45

(non mais je vous jures !! lol! )
non tu as raison s'y faut y sont comme nous et imagine qu'ils aient des supers pouvoirs !! lol! non pas quand meme mais peut etre qu'il font de la télépathie ... qui sait ?? on peut s'en poser des questions !! sinnon j'aime bien regarder xfiles parce que c'est avec des extraterrestres et des monstre sauf que c'est bien fait (meme si c'est un peu vieux ... )pour ceux qui ont le cable chez eux c'est sur la 12(nrj 12) je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://50teck.skyrock.com/
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:51

pas besoin du cable, nrj12 est sur la TNT, c'est un peu plus gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharok
Combattant
Combattant
sharok


Messages : 288
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28
Localisation : arreau

Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:36

oui je voulais dire la tnt moi je l'ai qui passe par orange
Revenir en haut Aller en bas
http://50teck.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Empty
MessageSujet: Re: Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)   Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui crois aux E.T (j'en suis sûr que ça va faire des polémiques^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de la Guerre :: Alliance externe :: Floodland-
Sauter vers: