Les Dieux de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dieux de la Guerre

Bienvenue sur le forum de l'alliance LDG, de l'univers 64 d'Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pacte proposé par votre fondateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maverick
Invité




pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:48

05-20 18:21:31 Tornadomaster [4:13:5] (sans objet) Répondre
Bonjour, je suis le fondateur de la _LDG_, pour information nous sommes 20 membres et comme vous et votre bras droit je pense vous être installés en 9:50:4 et 5 ou 5 ou 6, nous nous sommes installés en 9:51 et donc comme nous sommes voisins je pensais qu'on pouvais faire un pacte total si vous voulez.

Comme ça nous pourrions évoluer en commun tout en contrôlant nous tous cette partie de l'.

Et encore une chose nous avons un forum si vous voulez venez y pour en parler de ce pacte avec mon bras droit et moi, pour que nos membres soient avertis.

Je vous demande ça en ami, je cherche a me faire des fidèles alliés, j'espère que vous accepterez ma demande.

Au cas où, venez sur mon forum, allez voir sur la page de mon et tout en bas il y aura l'adresse de mon forum.


Cordialement,

Tornadomaster, Général en chef de la _LDG_




tout d'abord bonjour a tous

je voulais savoir parce nous sommes que deux dans notre un ally un pacte de non agression ne nous interesse guere , qu'avons nous as gagner dans un pacte total sachant que je pense que votre plus fort de vos membres n'as meme pas 1/3 de nos point

153 *
_LDG_ 20 54.000 2.700


171 *
T.G 2 46.751 23.376


combien de points as votre joueur le plus fort ?

en quoi consiste votre systeme de médaille?
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:56

Bonjour à vous, je suis le bras droit de la _LDG_
Je n'étais pas au courant de cette demande de pacte, mais je suis pour et je pense que toute l'alliance aussi Razz

Notre joueur le plus puissant en terme de points est Tornadomaster, en vaisseaux et recherche c'est moi.
Notre système de médaille consiste à récompenser les membres effectuant des actions remarquables, différentes médailles sont attribuées en fonction de ces actions. Les médailles sont nécessaires pour obtenir certains grades, et prouve la valeur d'un joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: PACTE TOTAL !   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:01

05-20 17:16:58 Tornadomaster [4:13:5] (sans objet) Répondre
salut, ça te dis qu'on fasse un pacte de non-agression entre nos 2 alliances?

Bonsoir à tous !


quelques petites questions me viennent à l'esprit , pourriez vous y répondre s'il vous plait ?


Pourquoi notre alliance spécialement ?
Qu'attendez vous de nous exactement ?
Etes vous plutôt raideurs ou mineurs , voir les deux ?
Que pensez vous nous apportez ?
Que pensez vous que nous pourrions vous apporter ?

Merci

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:11

Je vais vous répondre :

-Pourquoi votre alliance spécialement ? Parce que vous êtes juste à côté de nous en 9:50.

-Qu'attendez vous de nous exactement ? Je vais répondre franchement, ensemble nous pourrions faire des échanges commerciaux, agrandir nos puissances encore plus loin, de se faire de nouveaux alliés.

-Êtes vous plutôt raideurs ou mineurs , voir les deux ? Nos membres sont mi-raideur, mi-mineur, moi je suis plutôt malchombre.

-Que pensez vous nous apportez ? Assez idiote comme question, on vous aidera en cas de coups durs, quand certains membres sont en difficulté niveau ressources on peut rappliquer rapidement pour l'aider. Et je pense qu'en s'entraidant nous gagnerons sans doutes en puissance des deux côtés, enfin surtout pour les plus faibles de nos alliances.

-Que pensez vous que nous pourrions vous apporter ? C'est très simple, rien que de ne pas nous affronter est une chose très importante.

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
Maverick
Invité




pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:14

nous n'avons pas encore accepté ou refusé a vous de nous convaincre et d'etre vraie et fiable!

je ne pense pas me concentrer en G9 personellement mais pourquoi pas si vous nous donnez de bonnes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:15

Avez-vous lu mon message? Qu'entendez vous par raison valable?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:20

il n'a pas dit raison valable mais "vrai" et "fiable"

Je laisse les détails pour Tornado, mais si c'est la fiabilité que vous rechercher, je peux vous assurer que nous n'avons qu'une parole
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Invité




pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:20

en générale les ally font des pactes de non agression pour pas se faire taper dessus

enfin je ne sais pas apres tout on va y réfléchir et on vous donnera notre réponse et pourquoi pas

derniere petite question

vous avez pas de membre en 9:51 combien etes vous dans le coin savoir si c'est valable ou si c'est juste 3 membres?
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:24

Nous sommes déjà 6 en 9:51 et d'autres de l'alliance vont arriver sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:27

Que pensez vous nous apportez ? Assez idiote comme question, on vous aidera en cas de coups durs, quand certains membres sont en difficulté niveau ressources on peut rappliquer rapidement pour l'aider. Et je pense qu'en s'entraidant nous gagnerons sans doutes en puissance des deux côtés, enfin surtout pour les plus faibles de nos alliances.


NOUS NOUS SOMMES DEUX !







Alors moi j'ai encore des questions idiotes lol!


Avez vous des filles dans votre ?

Pourrai je avoir une idée de la moyenne d'âge des joueurs de votre ?
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:29

oui je sais que nous avons au moins une fille, après je connais pas le sexe de tout les membres ^^
pour ce qui est de l'âge, nous avons beaucoup d'ado de 15-18 ans, certains ont la trentaine
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Invité




pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:32

Merci pour les réponses apportées et surtout la rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:34

De rien, mais franchement une question, pourquoi être vous aussi méfiant quand on vous propose un pacte de non-agression, qu'est-ce que vous penser?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
Maverick
Invité




pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:39

perso je suis contre le non agression

je vais me concerter avec charlie mais suis pas shaud pour un non agression sa nous apporte rien..
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:51

Faites comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
sharok
Combattant
Combattant
sharok


Messages : 288
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28
Localisation : arreau

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:57

perso si vous êtes deux dans votre alliance pourquoi ne pas recuter ?
et si vous etes pour l'agression vous devez vous faire raider souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://50teck.skyrock.com/
Maverick
Invité




pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:10

moi je ne viendrais pas dans votre alliance sa c'est clair nous avons creer de tute piece avec charlie notre ally ainsi que notre forum que je trouve pas trop mal et nous nous somme pas donner tout se mal pour rien et se nom TG est aussi un symbole voila

ensuite concernant


"et si vous etes pour l'agression vous devez vous faire raider souvent !!"

désolé je sais jouer et j'aime raider mdr essai de m'avoir un peut que je rigole tu dit n'importe quoi tu comprend rien enfet on est deuc mais on est assez pour vous pulvériser tous c'est sa que je te fait comprendre clairement ^^

sans vouloir te vexer le non agression ne m'interesse pas car vous n'etes plutot pas une crainte pour moi mais des cibles on va dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharok
Combattant
Combattant
sharok


Messages : 288
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28
Localisation : arreau

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:15

ok tans pis !!! mais c'est pas une question de savoir jouer parce que imagine que tu te fait attaquer pas le joueur top 1 tu auras de la défense mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://50teck.skyrock.com/
Tornadomaster
Général en chef
Général en chef
Tornadomaster


Messages : 551
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Beaucourt (90)

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:26

Je n'ai pas dis le contraire, mais quand même soyez plus sympa...ne nous traitez pas d'incapables!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-64.forum-actif.net
sharok
Combattant
Combattant
sharok


Messages : 288
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28
Localisation : arreau

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:59

non mais laisse tomber tornadomaster il veulent pas c'est pas grave ...
ils disent ca mais s'il faut dans 2 mois on est top 10 des alliances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://50teck.skyrock.com/
requiem
Général de divisions
Général de divisions
requiem


Messages : 605
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:34

ne t'enflammes pas sharok, ils peuvent nous réduire en cendres et tu le sais très bien, si ils ne veulent pas tant pi mais ne les provoque pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte proposé par votre fondateur Empty
MessageSujet: Re: pacte proposé par votre fondateur   pacte proposé par votre fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte proposé par votre fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coin pour râler !
» Pacte total
» PACTE TOTAL !
» Vote pour pacte commercial avec la TG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de la Guerre :: Diplomatie :: Pacte de non-agression-
Sauter vers: